dimanche 12 août 2012

Petits rappels.. Et grande première aussi !

En ce dimanche, après-midi programmée au pré avec Sara la propriétaire de Syrra! Sauf qu'il a fait très très chaud, donc on a plus fait les loques allongées au soleil, a boire et regarder les poneys, qu'autre chose! Juste en début de soirée petite séance de travail pour Arkane avant qu'on reparte : Redécouverte de divers objets avec lesquels on avait fait un travail de désensibilisation, pour voir sa réaction et ce dont elle se rappel! Et bah bilan plutot très positif! On rebossera un tout petit peu la dessus cet hivers mais elle a été nickel, elle est trop forte Star
Et Sara vous à fait des photos !

Elle nous voit et fait sa Top Modèle..

Le jeu du Yo-yo :
( Elle triche encore un peu, en revenant des fois avant que je lui demande, mais du progrès! Elle comprend immédiatement ce que je lui demande & Reste de plus en plus longtemps immobile en attendant que je l'invite a venir me rejoindre Sourire )





La chambrière : Pour ce qui est de la toucher sur tout le corp avec nickel, elle bronche pas ! Quand je la tape par terre près d'elle, attentive mais top quand même. Bon par contre l'hélicoptère au dessus d'elle se sera a rebosser car elle a tendance a vouloir fuir et n'est pas rassurée .





Le retour du Ballon...
Et bah elle en a pas eu trop peur! Un peu bougée au début, puis attentive après mais elle a été nickel !






Et enfin le parapluie ! Un petit sursaut a la première ouverture, et un pépette attentive, mais toujours top !



Fin du boulot, j'ai même droit à un gros bisous ♥






Et vu que la petite devient grande..



Elle a le droit à un  beau filet en cuir tout neuf en vu du travail sérieux qui commencera cet hivers! Première fois que la grosse un mors dans la bouche, et un filet sur la tête Rire
Réaction typique du bébé de machouiller son mors, et elle a un peu levé la tête au début, mais elle c'est comporté admirablement bien !





1 commentaire:

  1. my-dreams-of-future27 août 2012 à 08:47

    OH meme pas peur je suis une grande !!!
    ma pauvre elle te fait bosser elle est mechante hein ^^^^
    eh diego ta preter son ballon :)
    l'histoire du filet mais il te va a merveille

    RépondreSupprimer