lundi 13 août 2012

Les séances photos continues !

En ce lundi j'avais un shooting photo prévu ce matin chez des proprios, et par un concours de circonstances je me suis retrouvé chez le vétérinaire d'Arkane ! Du coup j'en ai profité pour lui parler de l'accident.. Et lui détailler l'histoire de son postérieur qui reste engorgé et qu'elle ne me laisse pas trop toucher. Résultat il préfère venir voir ça de lui même, et il passe voir Arkane dans l'aprés-midi !
Du coup lundi aprèm', visite du véto pour la grosse qui à dit qu'elle avait bien changé depuis cet hivers quand il l'avait vu à son arrivée. Toujours des bons aploms, bonne pousse des dents etc..
Pour l'accident: Il n'y aura pas de séquelles car la grosse à été bien soignée ! Ouf ♥
L'engorgement est du à la chaleur, donc il ne faut pas s'en faire. Et les petites boules dont j'avais peur que ce soit des sur-os, sont en faite des amas sous la peau qui vont se résorber ! Pour assurer le coup, il lui a quand même refait ses vaccins, avec 2 mois d'avance mais c'est pas grave. Notamment celui du tétanos vu que c'était des blessures de barbelés, et voilà!
Cécile, que je photographiais le matin, à passé la journée avec moi et est donc venu voir Arkane l'aprèm' Sourire
Elle avait pris son reflex, et nous lui devons donc les belles photos qui suivent!

Interessée par le coca la grosse!



Vu que je veux pas lui en donner, elle se venge en embettant le poney..





Puis elle revient faire des bisous ♥



Sinon le travail sur le jeu du Yo-yo continue :







Et on laisse là dessus car il faisait chaud, et puis qu'elle venait de se faire vacciner..



Et après quelques caresses elle file rejoindre le troupeau !



Mais je la ré-embette 10minutes.. Pour la seconde fois, Arkane enfile son filet Star




Mon grand bébé ♥



& Enfin, moment gratouille de fesses qu'elle réclamme une fois son filet enlevé !







1 commentaire:

  1. my-dreams-of-future27 août 2012 à 08:44

    Magnifique <3
    et oui belle circonstance meme veto mdr
    mes devient v.... mdr
    arkane et tout simplement magnifique heureuse de l'avoir vue et avoir fait le jeux d ecahnger de cheval ^^^sa a bien marcher de mon coter ^^
    vous aller super bien ensemble :)

    RépondreSupprimer