vendredi 18 mai 2012

Aprem' au pré

Hier encore 2 heures au pré avec ma grosse, sous le soleil!!! Un peu de vent, peu de mouches pour nous embetter.. C'était top ! Donc bon brossage, long demelage de crins, curage de pieds et graissage juste pour le plaisir car ses pieds sont magnifiques, mais une fois de temps en temps ne tue pas. Et puis j'avais pris des bidons d'eau et je l'ai passé a la douche, avec l'éponge Sourire . Elle a pas bougé d'un pouce et j'ai pu lui nettoyer les pattes correctement! Donc elle était archi propre la grosse Star
Ma frangine et une copine a elle étaient venu.. Du coup elles ont brossé un peu Arkane qui c'est laissé faire tranquillement et a été cool, très contente d'elle sur ce point aussi!








La curieuse Sourire







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire