mardi 8 mai 2012

Un dessin d'Arkane !



Voilà ce que j'ai trouvé  hier dans ma boite aux lettres.. Un superbe dessin d'Arkane réalisé par Cindy Barillet, un cadeau d'anniversaire signé ma super Christelle ♥ ! D'une ressemblance bluffante avec la vrai top modèle n'est-ce pas? Et encore la qualitée est moindre là, le dessin réel est étonnant par les nuances de couleurs, et les traits de pastels pour rendre justice à ma grosse avec fidélité.. Encore un gros merci à vous deux! Ne me reste plus qu'a trouvé un cadre qui mettra en avant ce dessin, pour pouvoir l'exposer dans ma chambre Rire

Et pour les curieux qui passent par là, je vous encourage à aller faire un tour sur le site de Cindy, pour voir ses autres oeuvres et peut etre vous laissez tenter : http://blog-animalier.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire