vendredi 6 avril 2012

Dans sa nouvelle maison

Dimanche 1er Avril,
On retrouve la grosse toujours aussi joyeuse dans son nouveau box! Elle nous accueil par un petit hennissement quand je l'appelle Coeur rouge . Son box de 3.50m sur 4m, qui communique avec les boxs des copains et ça lui plai vraiment beaucoup!



On sort la madame, on se promène un peu dans le club.. Et ensuite surprise! Découverte du manège pour Arkane!! Première fois qu'elle rentre dans ce grand truc fermé tout bizarre comme, et même pas peur:  car comme toujours elle a fait sa grosse curieuse Star


Detective Arkane..



Après un long moment a sniffer tout, et faire les tours du manège dans tout les sens: C'est partiiiiie! Arkane c'est éclatée a faire du tripple galop dans les longueurs, ventre a terre la grosse!



Et elle retourne faire sa curieuse, car les gros blocs là, ça l'intrigue vraiment!


Mercredi 4 Avril,

En arrivant, Arkane la tête par la porte de son box comme d'habitude! Donc après le bisous de bonjour, je vérifie qu'elle n'a pas soif et tout va bien! Elle a définitivement compris comment marchait l'abreuvoir automatique. Du coup hop, on sort à l'attache devant son box et on fait un bon pansage !





& Aujourd'hui, vermifuge pour Arkane! Pour alterner avec la molécule qu'elle a eu la fois précédente elle a eu de l'eqvalant, comme ça c'est une valeur sure pour son retour au pré prévu dans peu de temps! Elle l'a très bien pris, juste levée un peu la tête, mais n'a pas cherché a recraché ou autre Sourire

On continue la journée par un tour en liberté dans la petite carrière histoire qu'Arkane lache son jus! Et elle était motivée.. Et vas y que je me cabre, que je fait des sauts de moutons, que je décoche des coups de cul. Bref elle avait de l'energie a revendre la grosse! Donc une fois calmée, on part se faire une petite ballade en main, et on fini par une demi-heure de broutage le long du pré des copains Sourire


Vendredi 6 Avril ,
En arrivant au club : Pas d'Arkane dans son box! Du coup je fais le tour pour trouver ma grosse, mais elle n'était nul part... Normal! Elle a déménagé au pré ça y est! Elle est donc dans un pré dans la campagne, a un petit quart d'heure de chez moi, avec deux autres juments et des vachettes Sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire