mardi 10 avril 2012

2 Ans !

Happy Birthday ma Grosse !!



Hé oui, en ce 10 Avril madame Arkane du Layon à 2ans Coeur rouge
Pour l'occasion elle a donc eu le droit à un gateau d'anniversaire digne d'elle et de sa ventre-sur-patte attitude : Orge-Avoine-Pomme-Carotte-Miel . Vu l'appétit avec lequel elle l'a mangé malgré la texture qui la faisait grimacer au début, je pense qu'il lui a plu!
Et vu que 2ans ça se fête, et que j'ai des supers copains, la grosse à eu le droit à un cadeau!!! Qui lui aussi lui a fortement plu Rire Un super jeu Likit pour mettre dans son box, avec un likit gout herbe s'il vous plai! Parce qu'ils se sont souvenu qu'elle n'aimait pas le chimique la madame!








Voilà donc Arkane du Layon, 2 ans, 1.58m, 467kg & Toutes ses dents de bébé Star

2 commentaires:

  1. Salut Laurane,

    Tout d'abord merci pour tes adorables commentaires sur mon blog ! Ce qui m'a fait penser que ça faisait un moment que je n'avais pas fais de visite sur le tien, alors me voilà. Joyeux anniversaire à Arkane, un peu en retard (vos deux annivs sont proches non? Enfin avec quelques années de différence, Lol !)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, mais de rien ; C'est en voyant un écureil l'autre jour que j'ai repensé à tes superbes photos d'écureils dans les arbres en fleurs, du coup hop, j'suis venu voir sur ton blog et j'avais du retard!!
    Merci pour Arkanouille, je lui transmet :D & Oui, on a 10 jours d'écart puisque je suis du premier! Reste à rajouter les 16 années après..Lol !

    RépondreSupprimer