lundi 16 décembre 2013

Fête de Noël de l'écurie :)


Hier avait lieu la petite fête de fin d'année de l'écurie, au programme vin chaud vin chaud et encore vin chaud... Si si, même Arkane en à eu ! Et boisson mise à part, jeux à poneys, puissance poneys, jeux à cheval auxquels nous avons pris part avec la grosse, et enfin la puissance cheval et grands poneys. Le tout avec des équidés déguisés pour l'occasion! Alors je vous présente :
Arkane Renne de noël 








A 18 dans le manège de 20*40 ça faisait quand même un peu beaucoup pour des jeux. Du coup quelques hics du au sur-nombre, c'était un beau cirque et il y a eu collisions, coups de culs etc ! Première chute d'Arkane aussi pour marquer le coup Tire la langue Mais pas du tout de sa faute, le galop à la détente était limite impossible, un coup de cul de sa compagne morue lorsqu'on c'est trop rapproché, une Arkane surprise, une Laurane trop en avant, alors j'ai préféré "sauté" à terre et retomber sur mes deux pieds une jument à l'arret à coté de moi hihi !





Trop forte pour les jeux d'agilité la grosse, déplacer une tasse de piquets en piquets ou aller planter le drapeau dans le cone avant de le relayer, c'est trop simple pour elle Tire la langue
Bon par contre on à du boulot sur le slalom! (Mais je n'avais qu'a ajuster un peu mes renes!)

Voila pour résumer, la première participation d'Arkane à une représentation publique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire