mardi 17 septembre 2013

BrrRrr BrrRrr ...

Depuis le temps que je le disais, que mon poney aurait la crinière en brosse..
Depuis le temps que je le disais, qu'a la mise au travail Arkanouille y aurait le droit...
C'est chose faite !
 
 
Elle a très bien réagit vis-à-vis de la tondeuse qu'elle expérimentait pour le première fois, inquiète mais sage! J'étais fière d'elle Sourire Faut dire que Tata Lulu était la pour rassurer la grosse pendant que j'essayais de tondre a peu près correctement..
Quand au résultat : ça change! Mais elle va etre belle quand sa aura repoussé, j'ai hate!
 
 
 
"-Maman qu'est-ce que tu fais?"
"-Tata Lulu dis voir il se passe quoi? "
 
 
"-Vas y je ferme les yeux, tu peux y aller, vas y, aller."
"-Mais pourquoi mes crins tombent!!?"
 
Presque fini
 
Grosso modo ça donne ça pour l'instant:


Bref, L'Oréal Paris c'est fini! Parce qu'elle le vaut bien Rire
Et dans très peu de temps : Notre selle, sa selle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire