samedi 13 avril 2013

Par un samedi aprem'

Au programme, longer de nouveau en filet pour habituer à travailer en mors et puis essayer de faire garder la ligne à ma grosse ! Sauf qu'il y aura eu de saccrées péripéties en cet aprem' des plus habituels pourtant.. Arkane pas top du tout en logne, pas concentrée dans le travail, tête en l'air et qui fuyait très fort de l'épaule externe donc il y a eu deux ou trois guerres et j'étais pas très contente. Quand elle finit sur un boulot correct, je la lache pour qu'elle se roule, et la madame se barre illico du manège (j'étais entrain d'aller refermé la porte sans me presser vu qu'elle ne s'avais jamais fugué comme ça avant.) et rejoint le groupe qui était partie en balade. On rattrapa la bête, moi plus furax que jamais, elle se fait ramené par le toupet au manège et puisqu'elle a encore assez de jus pour partir faire la con au grand galop et va se retaper quelques tours de boulot en liberté! Quand enfin la pression est descendu et qu'Arkane est de nouveau concentrée sur moi, on souffle toutes les deux et marchons calmement, puis une bonne douche !

Arrivée au pré, réaction de ma grosse quand je l'appel Sourire
 
 


 
A part ça, madame ne marche pas dans les flaques:
 
 
On passe au boulot!

 

Après une grosse fuite d'épaule externe et une guerre..
 
 
Et pour finir on défait tout car les 20minutes sont écoulées et que madame était pas trop mal a la fin
 
Du coup, douchette pour rafraichir un peu et détendre
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire