dimanche 2 septembre 2012

Amélioration & Lavage!

Douche complète avec shampouinage : Fait ! En ce dimanche aprem' il faisait grand soleil, un poil de vent mais quand même 25°C, donc on prend shampoing (hyppoallergénique pour sa petite peau fragile et senteur fruit des bois s'il vous plai!) -éponge-sceau-bouchon, on s'arme du maillot de bain et on s'en va laver Arkane !
Et la grosse a été bien plus cool que ce à quoi je m'attendais ! Elle bougeait juste un peu, mais je lui tournait autour en continuant de l'arroser donc elle comprenait vite que ça ne servait a rien qu'elle bouge et voilà . Du coup une poulichette toute propre qui sentait super bon, et qui une fois sèche était toute douce ♥
Du coté de ses bobos ça y est le genoux est guérit! Il aura mis 5 jours à dongonfler complétement et la plaie se referme et est propre, il n'y a plus qu'a ce qu'elle cicatrise!
Ses postérieurs idems, ça commence à cicatriser doucement. Et son enorme hématome du a un coup qu'elle a du se prendre jeudi ou vendredi a légérement dégonflé mais pas beaucoup. Donc on continue à applaiquer de la crème cicatrisante, a faire des massage aux huiles essentielles pour faire dégonfler etc.

 
On va chercher les juments qui sont tout au fond du pré !
 
 
Arkane mange goulument sa ration pendant que je goudronne et graisse les pieds en vu de la douche
(avec ses belles pommelures et ses fesses en l'air ♥)
 
 
Et c'est partie pour une douche intégrale :
 





Attention.. Les têtes de vainqueurs!


Une envie de boire au tuyau:


Mais le tuyau dès qu'il est employé pour la rincer c'est plus son copain!



 
"Tu m'as mouillée, pour la peine je me venge sur le foin."
 
La morue qui ronge le bois..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire